samedi 13 novembre 2010

Hotel super-besse

Séjour à Super-Besse première station de ski d'Auvergne.

Située entre 1.350 et 1.850 mètres d'altitude, dans le massif du Sancy, Super-Besse est la station idéale pour des vacances sportives ou familiales en Auvergne.
Les skieurs disposent de 27 pistes de différents nivaux allant de la verte à la noire. Les pistes sont ouvertes tous les jours pendant la saison d'hiver de 9 heures à 17 heures. Pendant les vacances scolaires et les samedis, il est possible de skier jusqu'à 20 heures 45. Les moniteurs de l'Ecole de Ski Français assurent des cours pour tous nivaux, de débutant jusqu'à skieur confirmé. Les vacanciers pourront louer des skis, luges, raquettes ou snowboard dans les boutiques de la station.
 Super-Besse qui possède le label Familles Plus, est aussi la station de sports d'hiver des enfants. ci, les parents pourront confier les plus jeunes à la garderie. Diverses animations sont prévues telles que spectacles ou ateliers ludiques.
Super-Besse possède aussi le label Tourisme et Handicap, pour les efforts accomplis dans l'accueil et l'hébergement des personnes à mobilité réduite.
Pour un séjour en hôtel à Super-Besse au pied des pistes, l'hôtel Sabrina, situé à quelques mètres d'un téléski, est un agréable établissement 2 étoiles, comptant 46 chambres avec salle de bains. Connexion Internet WIFI et Canal+ dans les chambres. Son restaurant sert des spécialités de la cuisine régionale, notamment la fondue auvergnate. L'hôtel propose des soirées à thème, entre autres présentation du folklore auvergnate et sa célèbre bourrée. Cet hôtel-restaurant propose des séjours en formule pension complète ou demi-pension. Animaux acceptés.  Enfin, les clients de l'hôtel bénéficient de réductions pour la location de matériel de ski dans certaines boutiques de la station. Beaucoup d'attraits donc, à cet hôtel restaurant d'Auvergne proche des pistes. Adresse: Hôtel-restaurant Sabrina 63610 Super-Besse.
Pour passer d'excellentes vacances de Noël et Nouvel An ou en février, la station est très pratique d'accès et offre les mêmes services que les stations des Alpes ou des Pyrénées.

1 commentaire:

charlotte d'Hennezel a dit…

Nous avons passe une semaine a l'hôtel Sabrina en demi-pension: accueil au restaurant absolument déplorable : horaires dignes d'un camp militaire, on se fait sortir du restaurant notre dessert a peine avalé, la serveuse n'a pas l'air d'avoir bien appris a faire un sourire, ni compris qu'elle exerce un métier de service... Les chambres, d'une propreté douteuse, ressemblent a de véritables cages a lapins!! Bref, l'hôtel Sabrina ou l'art de vous faire culpabiliser d'être en vacances ... Et d'avoir payé pour ça!! Promis, on ne viendra plus vous déranger...