vendredi 1 janvier 2010

Vacances à Biscarrosse cote atlantique

Biscarrosse dynamique station balnéaire sur la côte aquitaine, possède plusieurs visages:

- Biscarrosse Ville et son musée de l'hydraviation.

- Biscarrosse plage bien sûr, où le vacancier pourra sur un littoral de plusieurs kilomètres de sables fin, pratiquer surf, pêche, ski nautique ou char à voile.

- Biscarrosse Lac
avec de nombreuses animations et aires de jeux aménagées autour du plan d'eau (promenade en bateau, baignade suveillée...). Par ailleurs, cette zone propose des offres débergements multiples et variées et les restaurants proposent des animations nocturnes en juillet et août.

- Biscarrosse Forêt qui possède un très beau parcours de golf, dans un cadre naturel très agréable.
Hébergements à Biscarrosse. Pour dormir à Biscarrosse ou dans les environs, un grand choix d'hébergements est proposé au vacanciers:
Hotels et résidences hôtelières, villages de Vacances, campings avec location de bungalows ou aire naturelles pour campings-cars, maisons ou appartements en location saisonnière sur la plage de Biscarrosse, chambres d’hotes.
Pour toutes questions concernant un séjour touristique, les Agences immobilières de Biscarrosse et l'office de tourisme fourniront une liste de solutions d'hébergements ou autres réponses relatives à la demande.

Aucun commentaire: